Avec un chat, on ne m’ennuie jamais!

Avec un chat, on ne m’ennuie jamais!

Ceux et celles qui me connaissent, savent que je suis la meilleure amie des animaux… En fait, lorsque j’étais enfant, je priais tous les soirs pour être transformé en chat! Devenue adulte, la liberté que j’ai le plus chérie, c’est de pouvoir adopter les animaux de mon choix. Je me fichais de faire le party, d’inviter des « bums » ou de boire de l’alcool, ce qui comptait, c’est que j’allais enfin pouvoir sauver tous les animaux que je voulais!

Aujourd’hui, j’ai la chance d’avoir Pablo et Camélia, deux chats absolument renversants, et ma belle Daisy Duke, ma petite Boston Terrien/Pug qui ne manque pas de personnalité!

Ils me font tellement de bien : ils me réconfortent, ils me tiennent compagnie et surtout, ils me font rire… Sébastien a fait cette vidéo de Pablo et Camélia et elle est tordante, la fin est tellement satisfaisante. Je n’en dis pas plus, regardez-la!

Crédit photo & vidéo : Sébastien Rioux

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.